{ le concept }

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
{ les pré-liens }


article?
nouveauté?
bloc-note?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∾ 01 : préambule.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Journal de Monaco

♝ OOH LA LA!

Journal de Monaco

i
baisers : 114
avatar : None.
crédits : @doom days.
points : 535
ii

∾ 01 : préambule. Empty
MessageSujet: ∾ 01 : préambule.   ∾ 01 : préambule. EmptySam 4 Jan - 17:47

everything you need to know
{ article de sandra edelstein n°1 }

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je tiens à me présenter. Je suis Sandra Edelstein, journaliste réputée et influenceuse de renom. Vous pourrez d'ailleurs trouver certains de mes articles dans le Journal de Monaco. Faisant moi aussi partie de la haute société, et grâce à mon père qui est très apprécié de toutes les familles les plus puissantes de cette ville, j'ai donc le fameux privilège d'avoir des yeux partout.


J'ai ainsi pu assouvir ma curiosité et apprendre toutes sortes de choses. J'ai très vite pu me rendre compte de la facilité que l'on peut avoir à cacher toutes ces squelettes dans un placard si on a la chance d'avoir vu le jour dans la bonne famille. Mais ne vous détrompez pas, tout le monde cache quelque chose. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de tous vous afficher au grand jour.

Je ne supporte plus tous ces faux-semblants, tous ces mensonges. Vous qui pensez qu'en affichant des masques lisses et en étant bons sous tous rapports lorsqu'il le faut, et surtout en graissant la patte des bonnes personnes vos secrets les plus sombres resteront dans l'ombre vous vous trompez.

Aujourd'hui j'ai décidé de changer les règles du jeu. D'exposer aux yeux de tous vos secrets. Soyez sûrs que je vais prendre plaisir à épingler votre vie privée sans le gêner. À épier chacun de vos mouvements, restant toujours à l'affût pour repérer le moindre de vos faux-pas. Il est temps que le monde entier découvre vos vrais visages. Merci aux nouvelles technologies qui me seront évidemment d'une grande aide pour m'inciser dans vos intimités. Et ne pensez même pas à m'attaquer. Ne l'oubliez pas, je suis intouchable.


Restez sur vos gardes, personne ne sait quand le couperet va tomber, ni sur qui il va s'abattre. Ne vous croyez pas sauvés si vous ne retrouvez pas à la une. Vos petits vices se retrouveront très vite à l'affiche. Vous aurez l'occasion de trembler de peur lors de la sortie de mon article qui aura lieu une fois par mois.

@SE.
Revenir en haut Aller en bas
https://labaie.forumactif.com
 
∾ 01 : préambule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bons baisers de la baie. :: iv. le tourbillon de la vie :: notes pour trop tard-
Sauter vers: